Une ado défigurée par un berger allemand lors d’une séance photo

Lara et le Berger Allemand juste avant qu'il ne la morde au visage
Temps de lecture : 2 minutes
0
(0)

Voici l’histoire d’une adolescente qui se retrouve défigurée par un berger allemand alors qu’elle est en pleine séance photo

Armé de sa puissante mâchoire, le chien a soudainement mordu une jeune fille argentine lors d’une séance photo, lui infligeant 40 points de suture sur le visage

Un accident de morsure pendant une séance photo

C’est donc Lara, une tout jeune Argentine, qui fait la une du jour sur actualite-insolite.com alors qu’elle posait avec un berger allemand lors d’une séance photo pendant laquelle le chien s’est subitement retourné contre elle pour la mordue violemment au visage. Il la défigurera alors en partie.

Des photos de la scène sont alors publiées sur Twitter et deviennent très rapidement virales sur internet, surtout que circule le cliché du moment atroce lorsque que le chien, qui appartient à son ami, enfonce alors ses crocs dans ses joues.

Un instant dur qui a été immortalisé par l’appareil photo et désormais par les réseaux sociaux.



Un accident que pardonne la jeune fille

La photo du berger allemand en train de morde la jeune fille

Même si l’adolescente, âgée de 17 ans, a eu besoin de pas moins de 40 points de suture juste après avoir été mordue au visage par l’animal, elle se dira sans rancune auprès de l’animal. Elle publiera même les photos sur Twitter en commentant avec ironie : «Une séance photo se passe mal.»

Même si elle a affirmé n’avoir pas vraiment ressenti beaucoup de douleur lorsqu’elle a été mordue par le chien, elle devra quand même subir une opération de deux heures après cette si soudaine attaque furtive.
Elle a donc reçu des points de suture au visage, mais aussi à l’intérieur de la bouche en raison de blessures à la gencive.

Mais le côté positif de l’histoire, c’est qu’elle ne blâme pas le chien, car elle a conscience que ce dernier ne l’a pas vraiment attaquée intentionnellement.
Elle expliquera d’ailleurs à ce sujet dans les médias :

«Je ne sais pas si j’ai touché sa hanche ou s’il a réagi comme cela parce qu’il est vieux, ou parce que je l’ai étreint et effrayé»

Tout fini bien alors finalement, surtout pour les amoureux des animaux qui seront heureux d’apprendre que le chien ne sera donc pas abattu malgré cette attaque.

Une séance photo qui, depuis son partage sur Twitter, a généré plus de 354.000 mentions «j’aime» à ce jour.

Qu’est-ce qu’il en pense Grumpy Séraphin ? (c) Adipson

Illustration : Grumpy Séraphin par Adipson

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire