Une mère indigne sort en discothèque en laissant ses enfants seuls !

Temps de lecture : 2 minutes

Au Havre, une femme sort en boîte, laissant ses enfants seuls au domicile

Une femme de 29 ans a été placée en garde à vue au Havre car il lui est reproché de s’être rendue en boîte de nuit, au Nouvel an, alors qu’elle avait tout simplement la garde de ses trois enfants

L’idiote du jour

Pas plus tard qu’hier, nous vous racontions cette histoire de l’idiot du jour, qui avait un peu trop arrosé son jour de l’an et abandonné sa fille à un couple d’inconnus avant d’appeler les gendarmes en panique. Si vous ne l’avez pas encore lu, vous pouvez la trouver ici.

Aujourd’hui, nous avons notre idiote du jour, et il s’agit d’une femme de 29 ans qui habite au Havre.

Cette dernière s’est effectivement rendue en boîte de nuit pour le réveillon du 31 décembre au 1er janvier 2020. Jusqu’ici, rien de bien original. Sauf qu’elle avait la garde de ses trois enfants à ce moment précis.


La surprise de l’année pour le père

Vivre heureux avec son enfant de Catherine GUEGUEN

Et c’est le père d’un des enfants qui s’est présenté au commissariat. Il signalera que son ancienne compagne avait tout naturellement laissé trois enfants seul, à son domicile.
Alors que sa femme devait garder leur fille, il l’apercevra par hasard entrer dans une boîte de nuit. S’inquiétant pour sa fille, il s’est alors immédiatement rendu au domicile où il aura la surprise de sa vie de retrouver sa fille de 4 ans, sa demi-sœur de 7 ans et son demi-frère de 9 ans laissés à l’abandon.

Ce n’est que 24 heures plus tard que leur mère se présentera au commissariat, dans le but de signaler la disparition de ses enfants.
Elle sera alors immédiatement placée en garde à vue pour « soustraction aux obligations parentales ».
Elle a été ensuite libérée, mais non sans avoir remporté une convocation pour comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour le 18 mai.

Une pensée sur “Une mère indigne sort en discothèque en laissant ses enfants seuls !

Laisser un commentaire