Une Mini Cooper roule toute seule alors qu’elle est victime d’un incendie dans sa baie moteur

Temps de lecture : 2 minutes

Vide de tout occupant, une Mini Cooper s’anime après le déclenchement d’un incendie dans sa baie moteur

C’est en Slovénie que l’on assiste à un drôle de manège de la part d’une Mini Cooper moderne de seconde génération.

Un incident étrange en Slovénie

Nous vous proposons de découvrir les images surprenantes d’un incident très étrange qui a été immortalisé par hasard en Slovénie. Sur la vidéo, que vous pouvez lancer ci-dessous, on voit citadine britannique moderne de seconde génération qui s’anime après le déclenchement d’un incendie dans sa baie moteur.

Il ne fait aucun doute que les plus superstitieux d’entre vous vont voir ici un véhicule possédé par un esprit démoniaque ou l’intervention d’une sorte de force surnaturelle ; mais il s’agit bel et bien d’une simple voiture qui se trouve dévorée par un incendie.

Sauf qu’au lieu de devenir en quelques minutes, comme n’importe quelle autre voiture, un tas de cendres, celle-ci décide de faire une sortie théâtrale toute seule.

Elle se déplacera alors d’elle-même, poussant la voiture garée devant elle, pendant que les flammes détruisent sa baie moteur.


Esprit es-tu là ?

Dans cette vidéo publiée depuis la Slovénie sur YouTube par la chaîne ViralHog, spécialiste du genre, montre très bien la scène très intrigante qui se déroule devant des témoins hagards.

Mais c’est la prise de son qui permet de comprendre que nous n’avons pas ici affaire à un esprit malin, mais plutôt à un démarreur qui se déclenchera tout seul juste avant que la voiture n’avance.

On peut imaginer que le propriétaire de la Mini Cooper a tout simplement laissé une vitesse enclenchée avant de quitter son véhicule et avant que celui-ci prenne la poudre d’escampette avec le feu au capot…

Qu’est-ce qu’il en pense Grumpy Séraphin (c) Adipson

Illustration : Grumpy Séraphin par Adipson

Laisser un commentaire