Une petite fille de 8 ans demande de l’argent à Noël pour offrir de la nourriture aux animaux d’un refuge

Temps de lecture : 2 minutes
5
(1)

Voici l’histoire insolite d’une petite fille de 8 ans qui demande de l’argent en guise de cadeau de Noël, pour offrir de la nourriture aux animaux d’un refuge

Une preuve qu’on peut avoir seulement 8 ans, aimer les animaux et être une grande et belle personne.

8 ans et une envie que d’aider les animaux

Landyn Wadsworth est une petite fille qui a décidé d’offrir tout l’argent qu’elle a récolté à Noël…en croquettes et divers jouets pour les gentils animaux d’un refuge !
Nous saluons cette généreuse idée et vous en dévoilant plus sur cette belle action qui résume à elle seule ce qu’est la magie et le miracle  de Noël !
Voici donc une bien belle histoire insolite qui s’est déroulée ces derniers jours, pour débuter cette nouvelle année.
Landyn Wadsworth, 8 ans , est une petite fille américaine qui a en fait demandé de l’argent toute l’année, dans le but de l’offrir à un refuge animalier. Elle transformera son pécule en couvertures, en croquettes et friandises diverses ou encore en jouets pour les animaux du refuge Tri-Cities Animal Shelter & Control Services, un établissement qui est situé dans l’état de Washington.

Elle souhaite que ses amis poilus mangent et jouent !

Là où de nombreux enfants auraient demandé des tablettes numériques, des consoles de jeux vidéos ou encore des poupées, la petite fille a préféré quant à elle se tourner vers ses amis à poils pour qu’ils s’amusent et mangent à leur faim.

La presse salue alors le geste de cette petite fille qui, du haut de ses 8 ans, donne une leçon au reste du monde.
Cet amour inconditionnel pour les animaux commence en 2016, lorsque Landyn adopte son propre chien dans ce même refuge. Elle découvre sur place que le nombre de chiens abandonnés et plutôt impressionnants et que l’établissement a du mal à suivre suite à ses trop  peu de moyens. Elle décide alors de récolter de quoi amuser les pensionnaires et de quoi les nourrir…


Landyn Wadsworth, la petite mère Noël des chiens et des chats

Cela fait déjà trois ans que tout l’argent qu’elle reçoit au cours de l’année sert à améliorer la vie de ses petits compagnons à quatre pattes.
Chiens et chats peuvent profiter d’une nouvelle année qui démarre avec un lot de 270 kilos de nourriture que la fillette a offert aux animaux du refuge.
Mais la petite fille explique qu’elle ne compte pas s’arrêter là et qu’elle commence en fait déjà à récolter de l’argent pour le prochain Noël 2020. Elle ajoute qu’elle espère faire encore mieux que cette année et nous sommes de tout cœur avec elle.

Il y a parfois des actions anonymes autour du monde qui, comme celle-ci, méritent largement d’être connues ; surtout lorsque l’on a 8 ans et que l’on montre un côté altruiste en décidant d’offrir ce que l’on possède à tous ceux qui sont dans le besoin, que ce soient des animaux ou des humains d’ailleurs.

On n’a pas vraiment de mal à imaginer que Landyn travaillera plus tard, certainement, auprès de ceux qu’elle aide depuis 3 ans déjà, pour défendre et soutenir la cause animale !

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire