Une voiture écrasée par une amarre d’un navire de la Corsica Ferries à Toulon

Temps de lecture : < 1 minute
0
(0)

À Toulon, une amarre d’un navire de la Corsica Ferries rompt et vient s’écraser violemment sur une voiture

Si la tempête Fabien était annoncée par Météo France comme assez virulente, il faut bien avouer que la fulgurance avec laquelle elle est arrivée sur le littoral varois en a très certainement surpris plus d’un.

Minuit n’est pas que l’heure du crime

C’est aussi parfois l’heure des accidents et samedi soir, juste avant les douze coups fatidiques qui signent une nouvelle journée, on a frôlé le drame sur le port de commerce de Toulon.

L’une des amarres du Mega Express Three, navire de la Corsica Ferries, s’est effectivement rompue et est venue fouetter un véhicule tout juste débarqué du bateau, sous la violence d’une rafale de mistral à plus de 50 nœuds (92km/h).

Avec son toit partiellement écrasé, son pare-brise éclaté et son capot complètement défoncé, l’état de la voiture atteste réellement de la violence du choc.


3 passagers dans la voiture au moment du choc

Heureusement qu’à bord du véhicule, les trois passagers, dont une petite fille, s’en sortent finalement plutôt bien. Mais un des trois occupants sera cependant blessé.

C’est en effet la passagère avant qui a le plus été touchée et outre le choc émotionnel qu’elle a subi, elle présente quand même de multiples coupures au visage, mais aucune lésion ophtalmologique.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez-ici pour la noter !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire