Vidéo : il incite les Français à se rebeller en portant le masque en brassard en toute légalité

Temps de lecture : 2 minutes

Un homme incite les français à porter le masque en brassard, en version résistant français et en exploitant un vide juridique autour du texte de loi…qui ne dit pas où on doit le porter !




Voici la nouvelle vidéo qui risque encore une fois de partager la France en deux camps.
Ceux qui veulent protester contre le pouvoir en place en France et ceux qui favorisent plutôt la sécurité de la santé de tous face à la pandémie du Covid 19 toujours active en ce début de mois de juin dans le monde.

Le port du masque en signe de résistance

Frédéric Laroche démarre sa vidéo en expliquant que depuis la fin du confinement, on nous impose partout dans le monde le port du masque obligatoire, surtout dans les transports en commun ou les commerces.

Mais il explique qu’un simple dessin (illustration du port du masque) n’est pas un texte de loi, précisant que ce dernier ne dit en fait qu’une seule chose :
« vous devez porter un masque ».
Il ajoute alors son point de vue :

Vous devez porter un masque. Ok. Maintenant, comment le faire à la façon Française ?
C’est à dire, en montrant notre résistance de résistant Français face à l’occupation nazie…que l’on a actuellement…

Il montre ensuite comment porter le masque, non plus sur le visage pour lutter contre la propagation du covid 19 mais autour du bras en signe de protestation.

Une vidéo qui risque de partager prochainement les Français, même si la plupart des premiers commentaires qu’elle sucite sur Youtube sont plutôt favorables à cette idée de montrer et afficher ouvertement sa résistance au pouvoir actuel.

Il continue ensuite sa vidéo en expliquant :

Donc en fait, en faisant ça, on respecte parfaitement la loi et en fait on profite d’un vide juridique qui est que le texte ne dit pas où le porter. Alors, en le portant là, vous respectez la loi et vous êtes résistant.

Il développe ensuite ses propos autour de ce vide juridique et de cette action, tout au long de sa vidéo que nous vous invitons à lancer ci-dessous et surtout à partager le plus possible (avant qu’elle ne soit censurée par le gouvernement et retirée de Youtube dans les heures à venir.)

Et vous ?
Dans quel camp serez-vous à partir d’aujourd’hui ?
Dans celui de ceux qui continuent à le porter au visage pour tenter d’enrayer la propagation du coronavirus ? Ou dans celui de ceux qui le porteront autour du bras pour protester contre le gouvernement en place ?

  • Source vidéo : Youtube
  • Photo : Capture de la vidéo de Frédéric Laroche

Laisser un commentaire